Sortie du 28 Juin 2026

 Sortie en passant par le Patis, Trilport, la forêt, Germigny, la côte du tennis, la forêt et retour par Trilport et le Patis avec Lulu, Bip-Bip, Juju et Fifi (44 km / terrain sec / temps lourd (23°C<T°C<28°C)).

Ci-dessous le parcours et le dénivelé (271m) :

Retour de Juju parmi nous aujourd'hui. Il a eu une réduction sur le prix de son vélo car la fourche n'est suspendue que d'un côté !!


Lulu , avec son vélo supersonique, a pris des photos de nos arrivées en haut de la côte du tennis. Sans surprise, le plus proche de lui était évidemment Juju !


Arrivée de Bip-Bip :


Et enfin votre blogueur 


Petite pause en haut de la côte. Depuis que nous ne l'avions pas vu, Juju nous raconte ce qu'il devient et Lulu nous parle de ses vacances à Madère.  

Lulu me demande de rentrer le ventre pour les photos en prétextant que ça va entrainer une hausse de fréquentation du blog mais rien n'est moins sur !


Apparemment Lulu n'a pas ramené de vin de Madère pour mettre dans sa poche à eau :

Retour par le Patis et ses passerelles rénovées


Je pense que la photo de Juju aura plus de chance de jouer sur le nombre d'adeptes du blog que la mienne ! En tous cas, la moyenne d'âge du club a largement baissé ce matin !

Bip Bip essaie le vélo sans les mains : un vrai vttiste de l'extrême !


Lulu toujours avec le sourire !


Et voilà le selfifi du jour !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sortie du 22 Février 2026

Sortie du 6 Décembre 2025

Sortie du 14 Juin 2026